ASSEMBLEE GENERALE - 3 AVRIL 2019

Vie associative

Notre Assemblée Générale s'est tenue ce mercredi 3 avril dans les locaux de l'association DITIB. Nous les remercions chaleureusement pour leur accueil et le prêt de leur salle de conférence.

Notre président, Patrick CHARVIN, s'est d'abord entretenu avec les bénévoles de la Banque Alimentaire du Rhône sur l'année 2018, mais aussi les projets à venir, leurs interrogations… Ce temps d'échange est toujours apprécié de tous. Ensuite s'est tenue notre Assemblée Générale, avec une petite déception, seul 45 de nos partenaires été présents ou représentés. Quelques officiels ont fait le déplacement ainsi que Claude Lambert, représentant notre Fédération.

Un bilan de l'année 2018 a été dressé, les comptes 2018 ont été validés, les élections pour le Conseil d'administration ont été faites. Puis un temps d'échange avec les associations a eu lieu autour d'une petite collation.

Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement.

Bienvenus à Philippe MOISAN et Gérard Okaz, nouveaux membres au Conseil d'Administration de la Banque Alimentaire du Rhône.