CHARITY WEEK SEB

En décembre, le Fonds Groupe SEB et son réseau d’Ambassadeurs ont organisé un temps fort en faveur de « l’Alimentation et Solidarité » à l'occasion de l’International Charity Week. Des collaborateurs issus de 35 sites du Groupe en Asie, en Amérique et en Europe, se sont mobilisés.

CHARITY WEEK SEB
06/12/2017

Diverses actions ont été menées aux quatre coins du monde : collectes et distributions de denrées alimentaires, ateliers de cuisine, préparations de repas aux profits des enfants et de leurs familles, dons financiers, et des temps de sensibilisation sur l’alimentation.

« Merci du fond du cœur de ces initiatives qui donnent beaucoup de sens et de réconfort. » témoigne une collaboratrice du Campus SEB à Ecully.

Un parcours ludique a été mis en place le 30/11/2017 de 12h à 14h
 au Campus SEB à Ecully à base de 3 stands representaient par les associations invitées.


Chaque salariés du Groupe SEB pouvaient participer avec un bulletin de participation de la Charity week qu'ils devaient faire valider à chaque passage au stand !


Si le bulletin de participation était rempli par les 3 stands , le Groupe SEB offrait aux famillles soutenues par Alynea un kit cuisine !

Ce fut une très riche expèrience avec des employés investis et conscient des problèmes qui nous entourent !

Pendant la semaine du charity week, des bacs de la Banque Alimentaire du Rhône ont été mis à disposition afin de collecter des denrées, nous avons collecté 137kg de marchandises.


Merci beaucoup au Groupe SEB ainsi qu'à Sophie Leger (chef de projet Mécénat) de nous solliciter dans leurs actions tout au long de l'année !